fil métallisé

Publié le par sumquisum

Certains l'ont peut être déjà vécu : le fil métal casse très facilement dès qu'on l'utilise dans sa machine à coudre préférée ! Et rien n'y fait ..........ni de changer la canette ,ni de s'ennerver sur la tension . ... En fait , c'est la faute de nos aiguilles ! Elles ne sont pas adaptées .

Il faut pour bien faire utiliser des aiguilles machines à grand chat , specialement conçues pour la broderie . Une astuce toute simple et un investissement rentable puisqu'on arrete du coup de s'arracher les cheveux et que l'on gagne un temps précieux pour un resultat parfait .

 

 

Publié dans trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tres beau travail continue comme ça ^___^!!! Tu es passionné et tu mérite de te faire encore plus connaitre.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tres gentil, oui je suis passionnée, passionnée par les techniques diverses ,par les infinies possibilités de création :) et je pense que quelque soit le domaine je continuerai a créer .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas bete du tout. J'entends souvent ma femme qui rage sur sa machine... Je suppose que cette astuce n'est pas forcément liée à du fil de fer et qu'on peut l'appliquer pour d'autres cas.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> XD  en effet , je deconseille fortement l'utilisation de fil de fer dans les machine à coudre! Cependant votre femme saura surement de quel fil je parle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très beau travail !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , j'espere que  cette astuce vous aidera<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un magnifique travail, assurément du talent!  Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />